Offene Stellen

Conseiller à la clientèle francophone f/h

50% - 100%
immédiate
Schaffhausen
Temporär

Pour renforcer l´équipe en place, nous recrutons plusieurs conseillers à la clientèle téléphoniques f/h pour notre client basé à Schaffhouse. Un lieu de travail jouissant d´une situation centrale et une équipe motivée vous attendent.

Ce poste consiste à conseiller la clientèle au téléphone. Vous traitez les différentes demandes des clients comme il se doit et répondez aux questions relatives à la facturation, aux prestations et aux aspects techniques. Vous transmettez les annonces de pannes au service concerné et consignez les conversations.

Nous recherchons des candidats sympathiques et orientés clients qui apprécient le contact quotidien avec la clientèle. Votre langue maternelle est le français (la connaissance de l´allemand n´est pas obligatoire). Ce poste nécessite un bon sens de la communication et de l´entregent. Nous vous offrons un soutien pour votre logement pendant les 1 à 2 premiers mois. Si vous souhaitez suivre un cours d´allemand par la suite, vous pouvez bénéficier de notre fonds de formation www.temptraining.ch. Vous êtes flexible et motivé à travailler par tours ? Alors faites-nous parvenir votre dossier de candidature.

Matias Montano direkt unter 052 269 23 27 kontaktieren

Hat diese spannende Stelle Ihr Interesse geweckt? Gerne erwarten wir Ihre komplette Bewerbung (Lebenslauf, Arbeitszeugnisse, Qualifikationsnachweise usw.) zur vertraulichen Durchsicht. Vielen Dank für Ihre Mithilfe, in dem Sie uns Ihre Bewerbung über das Online Formular zusenden.

   






Zurück zur Liste

Bei Ihrer Stellensuche stehen wir Ihnen mit Rat und Tat zur Seite. Verlassen Sie sich auf die Profis!

Das Adato Mitarbeiter-Team: Nadine Wirwich, Francesco Barbuti, Rebecca Unterluggauer & Matias Montano

Telefon +41 52 269 23 23

Brauchen Sie Unterstützung bei Ihrer Jobsuche?
Wir finden für Sie die passende Stelle.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt